Audrey Harvey - Clinique de physiothérapie Sévigny Otis

Audrey Harvey

Technologue en physiothérapie

Technologue en physiothérapie depuis plus de 10 ans, Audrey a toujours pratiqué en clinique privée auprès d’une clientèle variée présentant des problèmes musculo-squelettiques. Elle a complété plusieurs formations concernant entre autres la thérapie manuelle et l’épaule raide (capsulite), et ne cesse de se tenir informée par le biais de formations continues. Elle a à cœur le bien-être de ses patients afin qu’ils retrouvent leurs activités quotidiennes.

Formations :

• Contrôle musculaire et proprioception du quadrant inférieur;
  • Traitement de la douleur par le thérapeute en réadaptation physique;
  • Nouveau regard sur la stabilisation lombaire : mieux comprendre la science derrière la prescription d’exercices;
  • Contrôle postural : mieux équilibrer ses interventions selon les différentes pathologies;
  • Impact des anti-inflammatoires sur la conduite clinique en physiothérapie;
  • Démystifier la tendinopathie et la bursopathie calcifiantes ainsi que leurs options thérapeutiques;
  • Thérapie myofasciale structurale Niveau 1 : découvrir les fascias
  • Pathologies musculosquelettiques du membre supérieur : Partie 1 Épaule (intervention en physiothérapie);
  • Mieux gérer la douleur chronique : plus simple que vous pourriez le penser;
  • L’épaule raide : démystifier et traiter efficacement la capsulite gléno-humérale;
  • Formation TMO-TRP membre supérieur : Niveau 1;
  • Formation TMO-TRP membre inférieur;
  • Traitement cervical en présence de céphalées, étourdissements et autres symptômes.