VOTRE PHYSIOTHÉRAPEUTE, AU CŒUR DE LA SOLUTION

De la physiothérapie générale, manuelle et sportive à l’intégration de l’approche McKenzie, les Cliniques de Physiothérapie Sévigny-Otis se distinguent par leur équipe dynamique et humaine et leurs résultats convaincants.

Chaque professionnel travaillant dans l’une de nos deux cliniques a pour mission de vous offrir des soins de santé de première qualité en physiothérapie et kinésiologie dans un environnement agréable et rassurant.

Trois valeurs distinctives

Objectif de recouvrement rapide

Soulagement de la douleur et accompagnement dans le processus de guérison

Retour à la mobilité d’avant

QU’EST-CE QUE L’APPROCHE MCKENZIE?

Reconnue à l’échelle internationale et scientifiquement approuvée, l’approche McKenzie est une méthode active qui axe sur l’éducation du patient et l’importance de sa participation dans son processus de guérison. L’enseignement d’exercices à faire à la maison et de techniques pour mieux gérer la douleur permettent au patient de s’auto-traiter, d’éviter les récidives et favorise le rétablissement.

En plus d’être une des façons les plus efficaces d’évaluer et de traiter les atteintes vertébrales, les hernies discales et les problèmes d’articulations, l’approche McKenzie diminue considérablement la fréquence des visites chez le physiothérapeute.

Les cliniques de physiothérapie Sévigny-Otis, votre clinique au Saguenay-Lac-Saint-Jean